PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : La piste d’un attaquant argentin relancée ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : La piste d’un attaquant argentin relancée ?
Footballclubdemarseille TV

Quel attaquant va venir épauler Michy Batshuayi ? La piste Ben Yedder est à oublier, pour le moment Beauvue se montre trop gourmand, du coup une piste de l’été dernier revient dans les médias.

 

 

Carrillo, info ou intox ?

 

 

Selon le quotidien El Dia, l’OM aurait de nouveau manifesté son intérêt pour Guido Carrillo, l’attaquant de l’Estudiantes de La Plata. L’attaquant de 24 ans avait été proposé par son agent à l’OM l’été dernier, sans succès. L’Inter Milan, Anderlecht, Monaco et l’Olympiakos seraient sur les rangs, le buteur totalise 19 buts en 43 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Mais encore une fois, avec un montant du transfert évalué à plus de 8M€, le prix semble trop élevé pour les finances de l’OM.

 

 

« Je ne peux pas dire que c’est un mauvais attaquant, mais il est surcoté »

 

 

Olivier Gotteland, agent basé à Buenos Aires, nous donne son avis sur cette piste, il estime que le montant du transfert est surestimé : « Il fait une saison mitigée, il a inscrit 9 buts en championnat, je crois. Je ne peux pas dire que c’est un mauvais attaquant. Tout comme celui de Boca (Calerri), mais il est surcoté. Estudiantes en demande trop par rapport à sa vraie valeur. Il y a meilleur que lui pour moins cher en Argentine. Carillo est grand (1m91), c’est un attaquant puissant. Il est moins rapide que Calleri. » Est-ce que l’OM s’intéresse vraiment à lui ? Son agent a peut-être tenté une nouvelle approche. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola