Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : La rumeur Niang est déjà enterrée…

Par Publié le - Mis à jour le
Mbaye Niang - 20.07.2014 - Monza / Milan AC - Match Amical Photo : Garavaglia / Aldo Liverani / Icon Sport

Ce jeudi, beIN Sports, qui relayait Tuttomercato, annonçait que l’OM pensait à M’Baye Niang dans le cadre d’un prêt. Cette option paraissait étonnante, car Marceo Bielsa compte sur Ocampos pour jouer le rôle de doublure de Michy Batshuayi, et effectivement le jeune attaquant du Milan AC ne devrait pas être prêté cette saison.

 

 

« Niang a attiré l’intérêt de différents clubs italiens, anglais et français, c’est flatteur, mais la situation est claire »

 

 

Après deux prêts à Montpellier et la saison dernière au Genoa, le jeune buteur aurait convaincu son nouveau coach. L’agent de M’Baye Niang a expliqué à Calcionews24 que l’ancien caennais voulaits’imposer au Milan et ne pense pas à un prêt malgré l’intérêt supposé de l’OM et d’autres clubs : « Un prêt au Genoa ? Non. Il reste au Milan AC à 100%. Il y a beaucoup de rumeurs lors du mercato, mais tout le monde sait qu’il a renouvelé avec le Milan. Le prêt au Genoa, c’est du passé, le présent c’est le Milan. Après son opération en mai, M’Baye n’a pas été en vacances, il a tout fait pour être en forme et prêt pour le début de la préparation estivale. Tout est ok, il travaille dur comme le reste de l’équipe et il veut montrer que le Milan a eu raison de miser sur lui. Certes, il a attiré l’intérêt de différents clubs italiens, anglais et français, c’est flatteur, mais la situation est claire ».

 

 

« Made In Mars » prochainement sur Football Club de Marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0