PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : L’attaquant repéré par Anigo affiche ses ambitions

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : L’attaquant repéré par Anigo affiche ses ambitions
Footballclubdemarseille TV

José Ango n’est plus le directeur sportif de l’OM de puis l’été dernier. L’ancien coach est devenu recruteur pour le club phocéen en Afrique. Anigo a repéré un jeune attaquant sénégalais, Moussa Koné : « J’ai récemment séjourné au Sénégal durant la dernière coupe d’Afrique des juniors, et j’ai vu un jeune, Moussa Koné, qui nous intéresse. Nous serons aussi à la coupe du monde U20, en Nouvelle-Zélande ».

 

 

 

« En sélection, ils m’ont surnommé Suárez »

 

 

 

Kone_Moussa_SenegalU20

Moussa Koné

L’attaquant, qui participe actuellement à cette compétition en Nouvelle Zélande, a confié quelques mots au site Fifa.com. Il évoque son envie de réussir malgré son petit gabarit (1m74) : « En sélection, ils m’ont surnommé Suárez, d’après Luis, le joueur de Barcelone. J’aime son style et j’essaie de le copier. On me compare à lui. Je regarde les vidéos de ses matches et j’étudie comment il se déplace, comment il joue, et comment il conclut les actions. Au début ce fut très difficile. J’ai connu des moments vraiment très durs dans le football. Je suis très heureux de jouer cette Coupe du Monde, mais c’est grâce au travail que je suis ici. Personne ne croyait en moi car j’étais petit mais j’y ai toujours cru. Je savais que j’avais du talent et qu’un jour, ça pouvait donner quelque chose. Ma famille m’a toujours aidé. Je vais continuer sur le même chemin pour que les gens apprennent à me connaître. Je suis plutôt petit, c’est vrai, mais justement, je garde ça en tête pour me forcer à travailler encore plus. Mon objectif est de me faire connaître dans le monde du football comme Moussa Koné. » Le jeune joueur de 18 ans et sa sélection affronteront Ouzbékistan en quart de finale de la Coupe du Monde 2014.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola