OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato : Le choix pour l’après Mandanda est toujours le même ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM Mercato : Le choix pour l’après Mandanda est toujours le même ?
Footballclubdemarseille TV

Cette saison l’OM a décidé de changer une partie de ses gardiens. Les jeunes Samba et Fabri ont été prêtés en L2 pour trouver du temps de jeu et l’expérimenté Pelé est venu récupérer le rôle de doublure. Le capitaine Steve Mandanda est toujours là, mais ce dernier sera en fin de contrat l’été prochain.

 

 

L’OM vise toujours l’ancien rennais si Mandanda part libre ?

 

Mandanda n’a pas exclu la possibilité de prolonger avec l’OM, mais la direction est dans une stratégie de diminution de la masse salariale et ne lui proposera pas de contrat équivalent. Le plus gros salaire du club pourrait donc quitter Marseille l’été prochain. FCM vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM avait déjà trouvé un accord avec Benoit Costil et Rennes en cas de départ de son gardien international cet été. Mandanda est resté, mais Costil serait toujours la priorité pour sa succession. Selon Foot365, « la piste est donc toujours d’actualité. A tel point que Rennes a visiblement déjà bloqué son successeur. »

 

 

 

Costil : « L’OM ? Ça ne se refuse pas mais… »

 

Récemment interrogé dans l’émission Téléfoot sur TF1, Costil n’a pas exclu la possibilité de rejoindre Marseille l’été prochain: « L’OM ? Ça ne se refuse pas mais il n’y a pas lieu d’en parler. Un monument est en place. Tant que Steve est en place, la question ne se pose pas. On verra, on fera le point en fin de saison » De son côté Mandanda avait confié à la fin du dernier Mercato : « J’ai eu une offre très intéressante du club turc. Je ne me voyais pas partir après 8 saisons, j’ai beaucoup réfléchi mais je ne pouvais pas quitter le navire. Une prolongation de contrat ? On en discutera avec les dirigeants une fois le mercato fini… »