PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Le feuilleton Doria recommence

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Mercato : Le feuilleton Doria recommence
Footballclubdemarseille TV

En manque de défenseurs centraux, l’OM va devoir prendre une décision concernant le jeune Doria. Le brésilien de 20 ans est prêté jusqu’en juin à São Paulo, mais le club brésilien n’entend pas lever l’option d’achat fixée à 12M€. Un retour à Marseille est donc envisageable.

 

 

L’OM refuse un nouveau prêt pour Doria

 

 

Selon Superesportes, São Paulo aurait fait une nouvelle demande de prêt à l’OM. Mais le club olympien a refusé cette possibilité, Doria reviendra à Marseille ou sera vendu. La présence ou non de Marcelo Bielsa devrait avoir un impact dans cette décision. Vincent Labrune pourrait être embêté avec son jeune défenseur, qui a quand même couté 9M€ à l’OM, sans pour autant être convaincant lors de son retour dans le championnat brésilien.

 

 

 

Doria : « Je demande à mon agent de ne rien me dire »

 

 

Interrogé par le média brésilien Superesportes, Doria veut se concentrer sur ses matchs avant de penser à un retour en Europe : « Je demande à mon agent de ne rien me dire à propos de ça. J’ai encore sept finales à jouer, elles sont importantes pour moi. C’est pour ça que je lui demande de ne pas me déranger avec ça, il faut que je reste tranquille et que je ne pense qu’aux matches. Ce dossier ne dépend pas que de moi. J’ai São Paulo et l’Olympique de Marseille…  Je suis heureux, je suis proche de ma famille, mais j’ai toujours le rêve de faire carrière en Europe. » Le feuilleton Doria ne fait que recommencer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola