PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Rekik, une option qui devient possible ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Rekik, une option qui devient possible ?
Footballclubdemarseille TV

L’été dernier, Marcelo Bielsa avait donné une liste de 12 joueurs à sa direction. Mais Vincent Labrune et son staff n’ont pas réussi à ramener une seule de ses cibles à l’OM. Le président olympien a obtenu le prêt de Lucas Ocapos en janvier, va-t-il réussir à boucler le dossier de Karim Rekik cet été ?

 

 

Rekik pour remplacer Morel ?

 

 

Le jeune défenseur neerlandais appartient à City, mais il avait préféré être prêté au PSV. Le club d’Eindhoven aimerait bien conserver le jeune international de 20 ans.  Mais selon De Telegraaf, le PSV n’a pas les cartes en main. Manchester City souhaite vendre son espoir d’origine tunisienne à un an de la fin de son contrat. L’OM pourrait rafler la mise pour moins de 5M€. Une chose est certaine, Karim Rekik ne prolongera pas son contrat avec City et ne passera pas sa dernière année de contrat la bas. Il se laisse encore du temps pour décider. Une réelle chance pour l’OM de recruter le gaucher souhaité par Bielsa en remplacement de Jeremy Morel. Si cette arrivée se confirme, l’avenir de Doria sera bouché…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola