PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un attaquant du Milan comme option ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Un attaquant du Milan comme option ?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10L’OM doit encore se renforcer. Plusieurs recrues sont attendues, la première devrait être le défenseur argentin, Roncaglia. Le club phocéen, qui cherche surtout un milieu défensif, pourrait être tenté de renforcer son attaque. Pourtant les postes semblent déjà bien désignés, le titulaire est Michy Batshuayi et son remplaçant Lucas Ocampos. Cependant, un jeune espoir pourrait être une option en prêt.

 

 

 

L’OM pense de nouveau à Niang ?

 

Selon les informations de beIN Sports qui relaye Tuttomercato, l’OM penserait à M’Baye Niang dans le cadre d’un prêt. L’attaquant du Milan AC était déjà pisté par le club phocéen en 2014, mais ce dernier avait préféré rejoindre Montpellier. L’ancien attaquant caennais avait expliqué son choix dans le journal l’Equipe : « Je suis très content. Je quitte un club familial pour en rejoindre un autre. Je vais retrouver la France et du temps de jeu. J’ai eu le coach Rolland Courbis au téléphone, il a été clair et convaincant. J’avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s’étaient positionnés. Mais je n’ai pas pu m’exprimer à Milan comme je l’aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd’hui, je suis vraiment animé par l’envie de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan. »

 

 

Mihajlović convaincu par Niang ?

 

Prêté la saison dernière au Genoa, Niang pourrait rester au Milan. Un nouveau prêt était envisagé mais le jeune buteur se montre à son avantage lors de la préparation, le nouveau coach du Milan, Siniša Mihajlović, serait séduit. Une chose est certaine, ce poste n’est pas la priorité du mercato olympien…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0