PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un concurrent de poids pour le successeur désigné d’Imbula

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Un concurrent de poids pour le successeur désigné d’Imbula
Footballclubdemarseille TV

Ce n’est pas un secret, Vincent Labrune s’est résigné à sacrifier un des jeunes de son projet « Dortmund » pour éponger le déficit de cette saison 2014/2015. Giannelli Imbula devrait vraisemblablement être cédé au FC Valence pour renflouer les caisses du club. L’OM a déjà dans son viseur son potentiel successeur, le caennais N’Golo Kanté. Mais la concurrence d’un riche club anglais pourrait compliquer la tâche de l’OM…

 

 

Tottenham veut encore recruter en L1

 

 

Le milieu de terrain du SM Caen serait dans le viseur de Tottenham. Mauricio Pochettino, qui n’a pas beaucoup fait jouer Capoue et Stambouli, apprécie le profil de Kanté. L’OM a déjà commencé des négociations avec Caen, le directeur executif du club normand Xavier Gravelaine l’a confirmé. Le club phocéen devrait voir l’intérêt des Spurs d’un mauvais œil. Cela pourrait faire monter des enchères d’un transfert évalué à 5M€…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola