PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Une belle offre à venir pour une des starlettes de Labrune

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Vincent Labrune l’a encore répété dans France Football de cette semaine, les pépites de l’OM ne seront pas retenus si une grosse offre arrive sur son bureau: « La loi du marché ne dépendra pas d’une qualification ou non de l’OM en Ligue des champions. Si on a acheté et investi sur ces jeunes joueurs, c’est pour les vendre. Dès le début, il était clair que s’ils réussissaient à Marseille, ils ne resteraient pas dix ans… Il y a des offres qui ne se refusent pas.» Celui qui réussit le mieux cette saison, Giannelli Imbula, attise les convoitises.

 

 

Valence a les moyens…

 

 

Chelsea a déjà un œil sur le milieu relayeur de l’OM. Selon Foot365, Valence pourrait faire une offre cet été pour obtenir le transfert de Giannelli Imbula. Reste à savoir combien le club espagnol pourra mettre pour le milieu de terrain acheté plus de 7M€ en 2013. Labrune ne le bradera pas, surtout si le club phocéen participe à la prochaine Ligue des Champions. Peter Lim, le nouveau propriétaire du FC Valence a les moyens de faire une grosse offre, le club n’avait pas hésité à débourser 25M€ pour Enzo Perez (Benfica) l’été dernier…

 

 

En début de saison, Imbula avait évoqué l’interêt d’un club italien

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola