Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Une nouvelle option en Premier League pour Gignac ?

Par Mis à jour le - Publié le
André Pierre Gignac - Metz - OM (0-2)

Le suspens n’existe plus, André-Pierre Gignac va quitter l’OM à la fin de son contrat. Si son nom est évoqué un peu partout en Europe, notamment en Italie ou en Russie, le meilleur buteur de l’OM aurait une opportunité de plus en Premier League. Le championnat anglais a les moyens de lui offrir un gros salaire et de gros matchs tous les weekend…

 

 

Gignac devrait avoir le choix

 

 

Selon le Daily Mail, le coach de West Bromwich, Tony Pulis, était présent au Stade Vélodrome ce dimanche lors du match OM-ASM pour observer André-Pierre Gignac. Newcastle, Southampton, West Ham et QPR seraient déjà sur le coup. WBA est 13e de Premier League. Gignac va surement attendre tranquillement pour étudier toutes les offres cet été. Une chose est certaine, l’OM ne va rien gagner dans cette affaire…

 

 

 

Payet : « Mieux il sera et plus il aura des offres pour partir »

 

 

Pour Dimitri Payet la situation de fin de contrat de plusieurs joueurs de l’effectif marseillais n’a pas d’influence sur leur implication : « Je l’ai vécu moi-même avec quatre transferts jusqu’à maintenant, un professionnel sait gérer ça, cela fait partie du boulot. Quelqu’un n’est pas moins bon car il est en train de faire son transfert ou parce qu’il est en fin de contrat. Au contraire, mieux il sera et plus il aura des offres pour partir. Un joueur a tout à gagner en étant bon ! »

 

 

Payet et les joueurs en fin de contrat by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0