PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une prestigieuse porte de sortie pour un lofteur ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Rod Fanni - Défenseur de l'Olympique de Marseille

L’été dernier l’OM a tenté de faire le ménage dans son effectif. Plusieurs joueurs ont été mis de côté soit par choix sportif, soit par décision de la direction. Certains salaires comme ceux de Cheyrou ou Amalfitano posaient problème. Les deux joueurs sont partis, mais d’autres comme Rod Fanni ont réintégré le groupe pro après un passage par le Loft des exclus. Le défenseur de 33 ans est même devenu titulaire profitant des absences de Morel et N’Koulou. Elément important de l’équipe de Bielsa, il partira à la fin de son contrat en juin.

 

 

Fanni à Liverpool cet été ?

 

 

Rod Fanni a été annoncé en Chine ou aux USA, il était même proche de s’engager avec Leicester City l’été dernier, le solide défenseur pourrait se voir offrir une possibilité inattendue. Selon The Guardian, André Ayew ne serait pas la seule cible de Liverpool, le club anglais serait intéressé par Rod Fanni. L’expérience et l’impact du défenseur mais aussi son statut de jouer libre en fin de saison ont attiré l’attention des recruteurs anglais. La rumeur semble farfelue, mais le joueur représente une bonne affaire pour intégrer la rotation d’une équipe. Si cet intérêt se concrétise, Rod Fanni pourra s’offrir une sortie par la grande porte…

 

 

Fanni et son éviction du groupe pro

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola