Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Michy Batshuayi est frustré

Par Mis à jour le - Publié le
Michy Batshuayi - Attaquant Olympique de Marseille

Face à Lyon, Marcelo Bielsa a décidé de titulariser Florian Thauvin et André-Pierre Gignac. Le coach argentin a privilégié l’expérience et le pressing du buteur français au détriment de la technique et de l’efficacité de Michy Batshuayi. Le jeune attaquant belge n’a pas caché sa frustration après le match. Il s’est livré au média belge, la Dernière Heure :

 

 

Michy : « J’aurais voulu confirmer dans mon stade »

 

 

« Le coach ne m’a pas dit pourquoi il m’a mis sur le banc. Peut-être qu’il a privilégié l’expérience. Je suis déçu car j’aurais voulu confirmer dans mon stade la bonne forme que j’avais en ce moment. Je me disais que c’était un premier grand test pour moi en Ligue 1. C’était une grosse affiche et je sais que j’aurais pu apporter ma pierre à l’édifice. C’est pour cela que je suis frustré…  J’aurais voulu avoir un peu plus de temps de jeu, mais le coach était à fond dans le match. Il a estimé que c’était le bon moment de me faire rentrer. »

 

 

Michy : « La déception est d’autant plus grande »

 

 

L’attaquant de 21 ans est encore plus déçu quand il apprend que le sélectionneur national belge, Marc Wilmots, était en tribune : « Le sélectionneur était là ? Vous me l’apprenez… La déception de ne pas avoir pu jouer davantage est d’autant plus grande alors… Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec lui. » Marcelo Bielsa a réussi son coup dans le jeu car Gignac a fait un match énorme dans le pressing, il s’est procuré des occasions sans les concrétiser. La concurrence entre les deux attaquants n’a jamais été aussi forte.

 

 

Bielsa et la conccurence entre Gignac et Michy

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0