Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Montpellier : Vers une grosse affluence samedi au Vélodrome ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille reçoit le Montpellier Hérault SC ce samedi après-midi à 17h30, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Et selon le journal La Provence, 43 000 supporters sont d’ores et déjà attendus…

 

 

L’Olympique de Marseille a disputé son cinquième match de championnat dimanche soir au Stade Louis II. Fort de sa victoire sur l’AS Monaco au terme d’un scénario rocambolesque (4-3), les marseillais veulent poursuivre sur leur bonne dynamique. En effet les olympiens ont enchaîné une troisième victoire consécutive. Avec dix points récoltés sur quinze possible, l’OM pointe au pied du podium à seulement deux petits points Paris Saint-Germain, actuel leader de Ligue 1.

Et si les hommes de Villas-Boas veulent poursuivre leur série, ils devront se défaire du voisin montpelliérain ce samedi. Et selon le quotidien La Provence, le Vélodrome devrait (une nouvelle fois) être garni…

 

50 000 supporters espérés par la direction

 

Selon les informations du journal La Provence, 43 000 billets ont déjà été vendus en comptant les abonnés. Les dirigeants espèreraient eux atteindre la barre des 50 000 spectateurs, malgré la fermeture de la partie basse du Virage Sud. En effet à la suite de la rencontre entre l’OM et l’ASSE, la LFP a infligé des sanctions au club pour usage d’engins pyrotechniques. Ainsi la Ligue a ordonné la fermeture pour deux matchs dont un avec sursis pour la tribune du Commando Ultra 84, et un match avec sursis pour les tribunes des MTP et des Fanatics.