L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Nice : Vieira va encore devoir bricoler une attaque amputée de nombreux joueurs

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

Alors que Rudi Garcia doit faire avec la suspension de Jordan Amavi face à Nice ce dimanche, son homologue Patrick Vieira aura lui au moins 4 absents pour cette rencontre…

 

 

Mario Balotelli a quitté l’OGC Nice au mois de janvier pour faire le bonheur de l’OM. L’attaquant italien avait certes proposé une demi-saison médiocre avec les Aiglons, son absence reste préjudiciable. D’autant que Patrick Vieira va devoir bricoler une attaque ce dimanche. En effet, le coach niçois doit faire avec au moins trois attaquants forfaits…

 

Des milieux à la place des attaquants…

 

Nice va se déplacer à Marseille ce dimanche et affichera une équipe bricolée sur la pelouse du Vélodrome à 21 heures. Patrick Vieira doit faire sans ses trois avants-centres Myziane Maolida, Ignatius Ganago et Mickael Le Bihan. Blessés les trois joueurs sont forfaits. De plus, le milieu offensif Ihsan Sacko est en phase de reprise et le milieu défensif Danilo est suspendu pour ce match.

Vieira pourrait positionner Allan Saint-Maximin en pointe, encadré par le latéral droit reconverti en ailier Youcef Atal. Côté gauche c’est l’ancien milieu de terrain du SM Caen Jean-Victor Makengo qui pourrait une nouvelle fois occuper le poste. Enfin, l’ancien jeune et talentueux joueur du centre de formation marseillais Eddy Sylvestre (19 ans) pourrait être une autre solution…