PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Ocampos, en fait, son talent, c’est sa grinta »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos - Olympique de Marseille


L’OM s’est imposé 4-2 à Nice et remporte son premier gros match de la saison. Une victoire doublement salvatrice pour Rudi Garcia qui voit son équipe monter sur le podium à égalité avec Nantes. L’OM a su réagir et n’a pas baissé la tête alors que les locaux était à 2-0 au bout de 16 minutes de jeu. Lucas Ocampos a encore affiché son énorme volume de jeu. Voici sa note et son appréciation.

 

 

Nice – OM // Les Notes de FCM : La clé Luiz Gustavo !

 

 

La Note

 


L.Ocampos : 7,5/10

 


 

L’appréciation

 


Le grand artisan, avec Luiz Gustavo, de la remontada. Il ne s’est jamais arrêté d’y croire et s’est battu comme un charognard sur chaque ballon. En fait, son talent, c’est sa grinta.

 

Cette grinta qui le pousse à terminer toutes ses frappes au sol comme sur la réduction du score (25′). Sur le 2-3, il se contente simplement de se prendre le poing de Cardinale dans la tronche. Ses courses offensives et défensives auront été déterminantes dans la victoire hier. Il n’a jamais rechigné à revenir défendre même à la 90′. On commence à voir ce que Rudi Garcia lui trouve…


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0