PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On attend plus de Sanson dans la création »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson - Olympique Marseille

 

L’OM a laissé filer un match décisif alors que le score était de 2-0 pour les visiteurs. Au final le match nul 3-3 arraché face à Guingamp est un raté. Sans ses joueurs expérimentés (Rami, Payet, Gustavo, Rolando…), la défense a pris l’eau et l’attaque a été trop dépendante de Florian Thauvin. Titularisé au poste de meneur de jeu en l’absence de Payet, Morgan Sanson a déçu. Il a raté une occasion énorme et foiré plusieurs contres. Voici sa note et son appréciation FCM.

 

 

A lire : EAG/OM (3-3) // LES NOTES DE FCM : LA CONFIRMATION THAUVIN, LA CATASTROPHE SERTIC…

 

 

La note de morgan sanson

 

3/10

 

 

 

 

son appréciation face à guingamp

 

 

 

Incapable d’être décisif. À la 59′, le score est de 2-2, il est parfaitement décalé par Thauvin mais frappe comme un bourrin sur Johnsson. Ça arrive à tout le monde de rater une occasion ? Oui mais à lui, ça lui arrive souvent dans les moments décisifs. Il a du mal à être présent lorsque ça se corse vraiment. Autrement, il a mal joué un grand nombre de contre en seconde période et n’a pas su aider à la conservation de balle. 1 passes clé et 3 centres, on attend plus de lui dans la création…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola