PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Paganelli : « Il faut qu’ils assument »

Publié le - Mis à jour le

L’OM a été défait hier soir à domicile face au FC Nantes. Au terme du match, nous avons accueilli Laurent Paganelli dans notre live d’après-match. Et il souhaite que certains membres du club assument les erreurs commises…

 

 

C’est votre nouveau rendez-vous sur FCMarseille, on vous propose un live en direct du Stade Vélodrome. Dans la zone réservée à la presse nos journalistes Benjamin Courmes, Mourad Aerts et Nicolas Filhol, mais aussi notre consultant Jean Charles De Bono et ce soir un invité de marque, Laurent Paganelli.

 

L’Olympique de Marseille a désormais très peu de chance de se qualifier en Ligue des Champions pour la saison prochaine après s’être incliné face à Nantes hier soir (2-1). Le consultant à Canal + Laurent Paganelli estime que pour repartir de l’avant, il faut que les dirigeants et les joueurs fassent preuve de lucidité sur la situation actuelle.

 

« Marseille draine tout un public, toute une région » — Paganelli

 

« Le plus important c’est que les gens de l’intérieur, que ce soit les joueurs, l’entraîneur, parlent à un moment donné. Il faut qu’ils s’expriment. Il faut qu’ils disent ‘Voilà on n’a pas su faire ça, on n’a pas pu faire ça’. Il faut qu’ils assument. Les grands joueurs, entraîneurs sont ceux qui ont la capacité, pour avancer, de dire clairement ce qui va ou ne va pas. Et là tu avances, tu grandis. Ce n’est pas grave de faire des conneries. Les gars ont la chance de gagner beaucoup d’argent, de faire ce qui leur plaît. L’OM est un club particulier. Au niveau social, culturel, Marseille draine tout un public, toute une région. Chaque choix que tu fais concerne tout le monde. » Laurent Paganelli – Live après-match FCM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0