PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Pas le droit d’encaisser autant de buts face à un relégable »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La lourde défaite 5-3 face à Lorient a du mal à passer. Sur OM.net, l’ancien milieu de terrain, Frédéric Brando tente d’expliquer cette défaite :

 

 

Brando : « Cela a été trop facile dans les duels pour les Lorientais »

 

 

«Quand on prend cinq buts à domicile, il est difficile de prétendre à autre chose que la défaite. On n’a pas le droit d’encaisser autant de buts face à un relégable. Dans cette équipe olympienne, je vois les symptômes du doute. C’est la quatrième défaite d’affilée. J’ai été surpris par le début de la rencontre. Je pensais que les Olympiens mettraient plus de pression. Non, Lorient est rentré dans les duels à l’image du premier but. Dans les duels des premières minutes, il faut marquer son territoire, montrer qu’aucun duel ne se gagnera facilement. Sur les 4e et 5e buts, Jordan est seul contre trois Olympiens et les élimine. Jamais, il ne doit passer. Idem sur le but de Philipotteaux : il traverse le terrain de la gauche vers la droite. Cela signifie qu’il passe en revue trois Olympiens. Cela a été trop facile dans les duels pour les Lorientais, on les a laissés trop avancer. On prend les buts car on n’a pas mis d’impact dans les duels. » Plus que doute, l’on peut voir des joueurs qui ne font pas les efforts ensembles et qui ne mettent pas assez d’engagement. Une équipe indigne.

 

 

OM – Lorient (3-5): Les stats du match

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0