PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Pelé, on a appris à se limiter au minimum syndical avec lui »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


L’OM n’a pas réussi à rebondir. Après un triste nul 0-0 au LOSC et une trêve internationale, les hommes de Rudi Garcia se devaient de s’imposer face à Dijon au Stade Vélodrome ce samedi. Au terme d’une prestation indigente en particulier en première mi-temps, ils n’ont pas fait mieux qu’un 1-1. Auteur de plusieurs interventions décisives, Yohann Pelé a été l’un des meilleurs olympiens.

La Note

 


Y.Pelé : 6/10

pele-fiche-joueur-2017


L’appréciation

 


Un Albatros toujours pas supersonique mais aux ailes au moins solides. Dans la lignée de son bon match à Lille, il a assuré lorsqu’il fut mis à contribution et notamment en toute fin de match où il réussit une belle parade dans les arrêts de jeu face à Tavares. On pourra toujours arguer que la situation provient d’une erreur de communication entre lui et Sertic mais on a appris à se limiter au minimum syndical avec lui. Alors si ce minimum syndical est bien exécuté comme sur cette sortie à la 65′, on prend et on attend son remplaçant pour en demander plus.


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola