PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La pilule ne passe pas du côté de Bordeaux…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

A Bordeaux le match nul 1-1 face à l’OM a bien du mal à passer. Les girondins pointent du doigt l’arbitrage de Mr Millot, coupable à leur yeux d’avoir oublié un penalty et surtout offert un coup franc inexistant qui amène l’égalisation de Sanson à la dernière seconde. Ces derniers feraient mieux de se demander si leur équipe totalement attentiste en seconde période a été à la hauteur de ce match…

 

Le quotidien rapporte les déclarations de  l’actionnaire principal du club, Nicolas de Tavernost. Ce dernier critique l’arbitre et l’arbitrage français en général…

 

 

On a été mal arbitré. Tout observateur objectif peut difficilement affirmer le contraire – de Tavernost

 

 « Je n’ai pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, mais là, trop, c’est trop.  Ce sont des gens irresponsables… Au lieu de se chamailler, à la Ligue et la Fédé, ils feraient mieux de s’occuper de l’arbitrage. Je l’ai dit directement à M. Millot calmement, dans des termes tout à fait acceptables. (…) J’ai dit ce que je pensais. Il n’y a rien d’injurieux lorsque je dis qu’on a été mal arbitré. Tout observateur objectif peut difficilement affirmer le contraire. »
Nicolas de Tavernost – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola