PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Praud ne comprend pas le soutient des supporters à Bielsa

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM: Praud ne comprend pas le soutient des supporters à Bielsa
Footballclubdemarseille TV

Comment peut-on aimer un coach qui vient d’enchainer quatre défaites de suite? C’est la question que se pose Pascal Praud sur son Blog. Le journaliste n’a semble-t-il pas compris que les supporters marseillais ont bien conscience que cette faillite est surtout liée au relâchement coupable des joueurs. Marcelo Bielsa, a fait des erreurs, mais il a montré que l’on pouvait avoir de l’ambition en Ligue 1 même avec un effectif réduit. Mais non, il faut se baser uniquement sur les derniers résultats pour juger, El Loco était un génie il y a six mois, c’est devenu un imposteur.

 

 

Praud: « Je me suis pris une volée de bois vert sur les réseaux sociaux… « 

 

 

« Pour avoir souligné sur ce blog la passion que vouent les supporteurs de l’OM à leur coach Marcelo Bielsa, je me suis pris une volée de bois vert sur les réseaux sociaux… Tout ça pour dire que j’aime bien Marcelo Bielsa. Il apporte à la Ligue 1 le gout du risque. Il prône un football offensif. Il réclame du travail à ses joueurs. Qui s’en plaindra ? Je me suis simplement étonné qu’un entraîneur qui enchaîne quatre revers consécutifs en championnat, qui n’a plus gagné au Stade Vélodrome depuis le 31 janvier et qui perd quatre places durant la deuxième partie de saison, je me suis étonné que cet entraîneur soit toujours soutenu par les supporteurs. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4
     
    yandex bola