PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Pourquoi terminer en panique ? »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

 

 

L’OM a battu Guingamp 1-0 dimanche soir lors de la 14e journée de L1. Cette victoire aurait pu (du?) être plus large,tant les olympiens ont dominé la première mi-temps. L’attaque olympienne a manqué de précision technique, à l’image d’un Mitroglou maladroit.

 

Sur son Blog, Daniel Riolo débriefe les rencontres de ce dimanche. Plus précisément,le journaliste insiste sur le petit écart de cette victoire marseillaise face à une faible équipe de Guingamp.

 

 

C’est encore une fois le discret Thauvin qui ressort de l’équipe – Riolo

 

 

 » En gagnant face à Guingamp, l’OM s’est donné le droit de rester juste derrière l’OL. L’impression laissée est toutefois bien différente. Marseille a été bon en première période, mais ensuite? Je n’irai pas jusqu’à dire que l’OM a souffert, loin de là. Marseille a surtout eu un problème dans la concrétisation des actions. Alors pourquoi terminer en panique, tout près de prendre un but idiot, de concéder un nul sur un vieux coup-franc pourri ? Ça aurait été un hold-up tant Guingamp a été dominé et n’a rien fait, mais ce 1/0 était bien court. C’est encore une fois le discret Thauvin qui ressort de l’équipe. Avec évidemment et comme d’habitude, Gustavo. L’OM est 4e, avec 5 points d’avance sur Nantes. »
Daniel Riolo RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola