PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sarr est content

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 2-0 face à Dijon dimanche. Une victoire importante après 4 défaites de suite et avant une nouvelle trêve internationale. Bouna Sarr s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

 

 

Les marseillais n’ont pas voulu s’exprimer après la rencontre en zone mixte. Seuls Bouna Sarr et Dimitri Payet ont daigné se présenter devant les journalistes. Le latéral droit s’est montré satisfait du résultat même s’il concède une certaine maladresse offensive…

 

Pas un manque de confiance — Sarr

 

« La victoire nous fait du bien, surtout avant la trêve et après cette série de défaites. On est content. Ça n’a pas été facile car on s’est mis à l’abri qu’à la fin du match, mais je ne pense pas qu’on a été inquiété sur l’ensemble de la rencontre. Il a fallu être patient pour mettre ce deuxième but. Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance. On a démarré assez fort, on s’est procuré pas mal d’occasions, même si on a été maladroit. » Bouna Sarr – Zone Mixte
Les olympiens ont proposé un jeu plus offensif et de mouvement en première mi-temps. Malheureusement, l’équipe a ensuite était bien plus attentiste lors du deuxième acte. Une frilosité illustrée par les choix tactiques de Rudi Garcia qui a fait rentré Germain comme ailier droit, Sanson en faux neuf et remplacé Thauvin par Kamara…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola