PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Sollicité lors du mercato d’hiver, un remplaçant s’accroche

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Romain Alessandrini
Romain Alessandrini
Romain Alessandrini

Le recrutement de Lucas Ocampos offre à Marcelo Bielsa plus de choix offensifs. Mais cette arrivée fragilise le rôle de Romain Alessandrini, déjà cantonné à un rôle de joker. L’ancien rennais vit dans l’ombre d’un André Ayew installé dans le couloir gauche, il se retrouve bien loin dans la hiérarchie. Une situation, qui selon l’Equipe, laisse le vestiaire dubitatif.

 

 

Alessandrini, dégoûté par sa situation ?

 

 

Poutant Alessadrini est un des joueurs les plus sérieux et assidu aux entraînements. Son travail n’est pas récompensé par du temps de jeu. Selon le quotidien sportif, « le vestiaire ne comprend pas la défiance du staff vis-à-vis d’un joueur que ses coéquipiers ­décrivent comme « dégoûté ». Malgré tout, l’ailier gauche ne serait pas dans l’optique d’un départ cet été, il aurait même éconduit Villarreal et Sunderland l’hiver dernier. Ses blessures ont compliqué son intégration, la saison prochaine sera décisive…

 

 

Romain Alessandrini, son statut de remplaçant et son adapatation

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola