L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : “Super Minot Lopez a eu beaucoup de mal”

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

L’OM s’est imposé (0-1) face à Nantes ce samedi après-midi. Un match qui laisse une impression mitigée entre une première période plutôt maîtrisée et une seconde très poussive qui finit tout de même par offrir les trois points aux olympiens.

 



 

Pour cet deuxième journée de championnat, en l’absence de Payet, Maxime Lopez n’a pas réussi prendre les commande du jeu marseillais. Une nouvelle prestation décevante du minot olympien.

 

Retrouvez ci-dessous la note et l’appréciation délivrés par la rédaction de FCM à Maxime Lopez.

 

 

 

 

La note : 5/10

 

 

L’appréciation : Il n’a pas su être le patron technique de l’équipe en l’absence de Payet et Sanson. “Super Minot” a eu beaucoup de mal à se positionner et a beaucoup couru dans le vide.

Pourtant, comme toujours, lorsqu’il touche le ballon, le jeu de son équipe s’en porte mieux. Problème, il ne touche pas assez de ballons, se disperse et se perd trop ces derniers temps. Il est également l’auteur de trop nombreuses fautes dont certaines vilaines qui auraient du lui valoir un carton jaune. À son crédit un centre parfait pour Rami à la 83′. Trop peu. Remplacé par Cabella (86′), qui ce sera donné à 100% pendant les quelques minutes passés sur le terrain.