Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM suspension : Riolo défend Payet et tacle Aulas

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel Riolo - Journaliste RMC Sport

Suite à sa sortie envers les arbitres, Zlatan a pris quatre matches de suspension, Dimitri Payet a lui écopé de deux matchs pour avoir « gueuler » dans le couloir du Vélodrome alors que les arbitres n’étaient pas là. Des sanctions que le journaliste Daniel Riolo décortique sur RMC. Pour lui, si Zlatan mérite cette sanction, d’autres comme Jean-Michel Aulas devrait aussi subir les foudres de la commission :

 

 

Riolo : « À la place des dirigeants parisiens, je monte même des dossiers comme Labrune»

 

 

« Ok, Ibrahimovic a insulté un arbitre, il a eu des mots très forts. Mais, maintenant, moi, dirigeant du PSG, je ne laisse plus rien passer. Et, quand je vais lire des présidents qui, par le biais de tweets ou dans des interviews, vont remettre en cause les arbitres et vont les critiquer, je veux des sanctions ! Quand je vais voir un président, comme Jean-Michel Aulas, ne pas serrer la main d’un arbitre, au moment d’une finale de Coupe de la Ligue, ce qui est également un geste fort, je veux des sanctions… À la place des dirigeants parisiens, maintenant, je contrôle tout, je fais attention à tout. Et limite, je monte même des dossiers ! C’est exactement ce qu’est en train de préparer Vincent Labrune avec d’autres présidents de Ligue 1 à l’encontre de Jean-Michel Aulas. Je me demande jusqu’où tout cela va aller, mais je suis curieux de le voir. »

 

 

Riolo : « Payet ? Une décision complètement hallucinante »

 

 

Daniel Riolo ne comprend pas la décision concernant Dimitri Payet, il pense que cela va entraîner des abus : « Il faut quand même souligner que dans le même temps, on a jugé Dimitri Payet, qui s’est juste énervé dans le couloir. Les arbitres n’étaient pas là, on lui a foutu deux matchs. Une décision complètement hallucinante. Un mec qui s’énerve dans le couloir, c’est deux matchs maintenant. Tout ce qui peut en découler… Je suis très très circonspect et perplexe par rapport à toute cette situation. »

 

 

Marcelo Bielsa avait critiqué les déclarations d’Aulas avant OM-OL

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0