PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Vercruysse : « On aimerait qu’ils flambent tous les week-ends »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Samedi pour le match face à Evian, une ancienne gloire de l’OM a donné le coup d’envoi. Philippe Vercruysse, milieu offensif olympien de 1988 à 1991 a confié au journal La Provence ses impressions après la courte victoire des marseillais face à l’ETG. L’ancien international français insiste sur la nécessité de plus changer de rythme :

 

 

Vercruysse : « Il faut donc changer de rythme, ce qu’ils n’ont pas pu faire »

 

 

« Pas un mauvais match, mais pas un grand. Il manquait du changement de rythme. Face à une équipe qui vient défendre à dix, ce que nous avons connu nous aussi à notre époque, ça se termine souvent sur un coup de pied arrêté comme samedi, un exploit, une frappe de Sauzée de 30m dans la lucarne. L’OM va devoir faire face à ce type de situation encore très souvent. Il faut donc changer de rythme, ce qu’ils n’ont pas pu faire; manque d’influx nerveux, problème physique ?  Je ne sais pas. Les qualités techniques, ils les ont. Il faut amener de la vitesse… On aimerait qu’ils flambent tous les week-ends, mais il faut considérer la somme d’efforts fournis. Je leur tire un grand coup de chapeau et je reste positif, je suis persuadé que ça va repartir. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0