PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#OMFCGB: Cela devient compliqué de suivre son équipe…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Stade Vélodrome
Stade Vélodrome

Etre supporters d’un club et faire les déplacements avec un groupe devient de plus en plus difficile. La sécurité est souvent l’argument massue pour interdire les déplacements et la Préfecture des Bouches du Rhône n’a pas hésité à interdire la venue des supporters des Girondins à Marseille.

 

Pas de supporters bordelais à Marseille

 

La réception de Bordeaux, dans le cadre de la 33e journée ce dimanche à 21h, se fera donc sans les supporters bordelais. Le Stade Vélodrome se vide de ses supporters, si en plus il n’y a plus de supporters adverses… Dans un de ses éditos, Matthieu Franceschi, ex porte-parole des South Winners, nous avait donné son opinion sur cette situation : « Les supporters de chaque club, de Ligue 1 comme de Ligue 2, sont concernés par ces décisions préfectorales abusives qui portent atteintes à la liberté d’aller et venir dont est censé jouir tout citoyen français sur le sol de son pays. Les arrêtés préfectoraux sont souvent une énumération d’absurdités et de cas isolés. Les associations concernées essaient d’entamer des recours devant les tribunaux administratifs, des recours sans cesse rejetés.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0