Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#OMPSG : Anigo sent la fin de série pour Paris

Par Publié le - Mis à jour le
José Anigo (ancien directeur sportif de l'OM (actuellement en vacances au Maroc)

José Anigo s’est exilé au Maroc pour devenir recruteur pour l’OM. Mais l’ancien directeur sportif répond souvent aux sollicitations des médias français pour donner son avis sur la L1. Ce mercredi, il évoque le Classico dans les colonnes du journal Le Parisien :

 

 

Anigo : « Zlatan ? Les Marseillais l’auraient adoré s’il avait joué à l’OM »

 

 

« Je suis persuadé que l’OM va gagner. Bielsa met en place un projet de jeu ambitieux, même si ça lui joue parfois des tours, il faut continuer comme ça. Je sens la fin de série pour Paris, la chance finit toujours par tourner. Ce PSG est toujours très costaud, mais il fait moins mal offensivement. Si Bordeaux l’a fait, l’OM peut le faire. Un nul permettrait de rester en course, une défaite, en revanche, serait dramatique, dangereuse même pour la suite… Zlatan ? Tout le monde le chahute, mais les Marseillais l’auraient adoré s’il avait joué à l’OM. Il me rappelle Cantona. » 

 

 

Fanni: « J’ai très souvent eu envie de l’emplâtrer »

 

 

Rod Fanni avait racontait son duel avec le géant suédois: « Zlatan se donne un rôle. Visiblement, il le fait bien parce que ça fait beaucoup parler. Il faudra lui donner une Palme. Je connais certains joueurs de l’effectif parisien, ce n’est pas le même son de cloche. J’ai très souvent eu envie de l’emplâtrer. On s’est déjà dit des choses en anglais que je ne répèterai pas…» De belles retrouvailles en perspective ce dimanche…

 

 

 Quand Fanni se paye Zlatan Ibrahimovic

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0