Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#OMPSG : « Un match crucial dans la course au titre »

Par Publié le - Mis à jour le
Lucas OCAMPOS - 22.02.2015 - Saint Etienne
Lucas OCAMPOS - 22.02.2015 - Saint Etienne
Lucas OCAMPOS - ASSEOM - 2015

Ce dimanche, l’OM reçoit le PSG pour un match au sommet. Avec l’argent du Qatar, Paris est devenu une grosse équipe mais l’OM sous l’impulsion de Marcelo Bielsa ne fait plus de complexe d’infériorité. Le jeu ambitieux du coach argentin laisse de l’espoir aux supporters marseillais. Lucas Ocampos, dernière recrue de l’OM, va jouer son premier Clasico, il a évoqué cette rencontre particulière sur le site officiel de l’OM :

 

 

Ocampos : « Un Clasico reste un Clasico et tout peut arriver… »

 

 

«C’est un clasico, ce sont des matches différents, uniques, je crois beaucoup en notre équipe, en ce moment on joue bien, je sais que Paris est un grand club, un grand adversaire qui pratique un excellent football, qui joue bien tactiquement et manie bien le ballon.  Mais comme je vous l’ai dit un Clasico reste un Clasico et tout peut arriver… Ça va être un match crucial dans la course au titre. Si nous gagnons, nous leur passons devant, cela va nous rassurer pour la suite. Si nous ne gagnons pas il faudra continuer à travailler pour essayer d’accrocher le titre.»

 

 

Ocampos : On parle plus de l’OM en Argentine

 

 

Le milieu offensif estime que les deux équipe sont plus suivies en Argentine avec la présence de Bielsa coté OM et celle de Pastore et Lavezzi à Paris. Ocampos évoque aussi le passage de Lucho et Heinze : « C’est un match suivi en Argentine. Paris et Marseille sont des grands clubs, connus en Argentine. Ce sont des grands matches dans tous les sens du terme, ces matches sont suivis en Argentine… Lucho a joué pas mal de temps à Marseille, Heinze a fait une grande carrière et de belles choses. Maintenant, quand on parle de Marseille, on pense aussi  à Marcelo Bielsa qui est un entraîneur reconnu. Oui, on parle plus de Marseille.»

 

 

Ocampos et sa relation avec Marcelo Bielsa

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0