PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#OMTFC : Dupraz répond à Labrune

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pascal DUPRAZ - 09.05.2015 - Evian Thonon / Reims - 36J de Ligue

Au lendemain de la victoire de l’OM face à Granville en quart de finale de Coupe de France, Vincent Labrune avait pointé du doigt le calendrier dans les colonnes du journal l’Equipe : « Ce qui va être compliqué, c’est l’enchaînement des rencontres. Une équipe qui se déplace à 21 heures et qui rejoue le dimanche à 14 heures, c’est du jamais vu dans l’histoire du Championnat. Il y a une règle. Qui dit que les équipes qui se déplacent le jeudi soir ne peuvent pas jouer le dimanche à 14 heures, on a essayé de changer… Demandez aux personnes qui ont choisi cette programmation. On a trois matches en six jours, essentiels, fondamentaux pour la fin de saison.» Le nouveau coach du TFC qui viendra ce dimanche à 14h au Vélodrome a relativisé cette excuse de la fatigue.

 

 

Dupraz: « Pour revenir à l’OM, il n’y a pas de fatigue à faire valoir »

 

 

Pascal Dupraz a estimé en conférence de presse ce vendredi que les joueurs de l’OM seront prêts physiquement pour le match de dimanche : « Nous avons énormément de respect pour l’Olympique de Marseille, mais le meilleur moyen de lui faire honneur sera de se déplacer au Vélodrome avec de la volonté et de l’ambition. Nous connaissons les difficultés de ce club à domicile, mais concentrons-nous d’abord sur les difficultés du TFC à l’extérieur. Plus on se rapproche du match, plus les joueurs devront se focaliser sur leur propre partition, et ne pas penser à l’adversaire. Pour revenir à l’OM, même s’ils ont gagné hier contre Granville, il n’y a pas de fatigue à faire valoir. Les joueurs sont en pleine force de l’âge, et sont athlétisés. Ils ont en plus le moteur de la victoire. » (Propos relayés par le site officiel du TFC).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0