PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Paga : « C’est normal que N’Koulou et Diarra disjonctent »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel aurait aimé pouvoir s'appuyer sur Diaby... par FootballClubdeMarseille Paga : « C’est normal que N’Koulou et Diarra disjonctent »
Footballclubdemarseille TV

Les mauvais résultats mais surtout les prestations de l’OM commencent à irriter les tauliers du vestiaire marseillais. Mandanda, N’Koulou ou Diarra ne voient pas d’évolution dans le jeu et donc au classement. Sur Canal+ Sports, dans l’émission Les Spécialistes, Laurent Paganelli évoque cet agacement des cadres de l’OM :

 

 

 

Paga : « Un cadre qui s’agace comme à l’OM, c’est la preuve que le groupe va mal »

 

 « Un cadre c’est quelqu’un qui fait la différence dans les moments importants. Un cadre qui s’agace comme à l’OM, c’est la preuve que le groupe va mal, qu’il y a des problèmes et que l’on ne les règle pas. Le cadre doit faire la différence sur le plan technique ami aussi mental. Le cadre c’est quelqu’un qui a du caractère, donc il peut aussi dérailler. Quand devant ils ne font pas la différence c’est normal que N’Koulou et Diarra disjonctent. » Le retour annoncé de Abou Diaby pourrait rajouter de l’expérience à cette équipe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0