PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Payet :  » il ne faudra pas trop traîner… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après la victoire de l’OM 3-1 à Amiens, le capitaine Dimitri Payet s’est arrêté en zone mixte…

 

 

Fini les Lazio, PSG ou même Montpellier, retour au pain quotidien de la Ligue 1. Et cette fois, l’OM retrouve des couleurs face à Dijon mais aussi Amiens dimanche soir. Deux victoires de suite qui permettent au club olympien de remonter au classement. Pour aller plus loin, ces deux résultats vont offrir plus de tranquillité à Rudi Garcia, en espérant que cette fois les olympiens vont lancer leur saison et augmenter leur niveau de jeu pour ensuite battre des équipes plus huppées.

En zone mixte, Dimitri Payet a fait le point sur la victoire à Amiens. Le capitaine évoque la course au podium.

 

inverser la tendance sans paniquer — Payet

 

« Nous étions menés et comme l’an dernier nous avons réussi à inverser la tendance sans paniquer, c’est une belle soirée. Nous avons bien travaillé pendant cette trêve et senti que nous avions du jus. Nous avons bien contrôlé ce match et au vu des autres résultats -parfois ça met la pression- nous savions qu’en cas de victoire nous réalisions la bonne opération. Nous sommes encore derrière mais nous entrons dans une période avec beaucoup de matches durant laquelle beaucoup d’équipes peuvent perdre des points. En tant que chasseurs, à nous d’en prendre beaucoup, il ne faudra pas trop traîner. » Dimitri Payet – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0