PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès s’énerve contre la Ligue et la répression des supporters

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

Les supporters marseillais, trois groupes plus précisément (Yankee, Fanatics et Ultras) ont su la veille d’OM – Metz qu’ils ne pourraient pas assister au match. Une décision qui a eu le don d’énerver le journaliste Pierre Ménès.

 

Sur le plateau du CFC, ce dernier a critiqué la répression à tout va des ultras en France.

 

On bafoue leur liberté d’aller au match (Ménès)

 

« J’étais dans un stade Vélodrome vide. Vide à cause de la décision de la commission de discipline de la Ligue, dont le verdict est tombée la veille à 23h. Donc les gens qui viennent de loin, ceux qui ont posé un RTT, on s’en fout complètement. On bafoue leur liberté d’aller au match. En ce moment, ce que l’on voit dans le foot français c’est l’échec patent du tout répressif. Les préfets interdisent tous les déplacement. On a vu ce qui s’est passé à Strasbourg. Les supporters bordelais étaient interdits de stade, il en à 50 qui sont entrés avec l’aider des supporters strasbourgeois… Il faut absolument que la Ligue se mette autour d’une table avec les supporters. Car c’est insupportable. » Pierre Ménès – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0