PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès souligne l’arbitrage en faveur de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM -MOntpellier (2-2): La réaction de Michel par FootballClubdeMarseille Pierre Ménès souligne l’arbitrage en faveur de l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM a une nouvelle fois affiché ses carences collectives face à Montpellier. Maladroits en attaque, fébriles en défense, les marseillais ont quand même réussi à arracher le point du match nul. Leur abnégation est a souligner, mais actuellement l’arbitrage est plutôt favorable. Un élément que Pierre Ménès souligne sur son Blog:

 

 

Ménès: « Il n’y a pas l’ombre d’une esquisse de jeu collectif »

 

« Devant, on a l’impression qu’il n’y a pas l’ombre d’une esquisse de jeu collectif qui se mette en place. Cabella monte très clairement en puissance depuis trois matchs, mais Batshuayi a été maladroit et mal placé, Barrada a plutôt travaillé au milieu et on ne peut pas demander à Nkoudou de faire la différence à chaque match… Après, il y a les buts. Moi, je ne sanctionne pas la main de Cabella, qui essaie juste de ne pas être percuté par Batshuayi. En revanche, il est évident que le ballon est sorti entièrement sur le centre de Nkoudou pour la reprise victorieuse de Sarr. Les Marseillais ont très justement râlé à de nombreuses reprises après l’arbitrage la saison dernière. Cette fois, ça fait quelques matchs que les Olympiens n’ont pas à se plaindre, entre les buts hors-jeu face à Monaco, le penalty non sifflé sur Quintero à Rennes et cette égalisation face à Montpellier. Ce qui montre encore que les mauvaises décisions arbitrales – symbolisées par le toujours inénarrable monsieur Varela – finissent souvent par s’équilibrer sur le long terme. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola