PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Ménès, Mitroglou avait égalisé et l’OM a fait une énorme erreur de recrutement !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur le dernier match de la 11e journée de L1 entre l’OM et le PSG…

 

 

Le PSG s’est donc imposé 2-0 à Marseille dimanche soir. Un match qui a tourné en seconde période après un premier acte bien cadenacé par les olympiens. L’entrée en jeu de Kylian Mbappé, puni au début du match, a fait basculer la rencontre. L’OM a joué sans attaquant et pourra toujours regretter la décision de l’arbitre…

 

une faute d’arbitrage qui pèse lourd à la fin du match — Ménès

 

Sur son blog, Pierre Ménès a débriefé cette rencontre. Il souligne l’erreur de Monsieur Bastien et évoque les ratés du mercato du PSG et de l’OM !

 » On n’oubliera pas quand même de signaler que Mitroglou avait égalisé sur une action tout à fait valable. L’arbitre a sanctionné un coup de coude de Strootman sur Marquinhos alors que c’est le Brésilien qui vient percuter le Néerlandais. A ceux qui demandent pourquoi la VAR n’a pas été utilisée, la réponse est simple : Monsieur Bastien a sifflé juste après le contact et les joueurs parisiens se sont arrêtés de jouer. Il aurait fallu qu’il laisse jouer et consulte éventuellement la VAR a posteriori pour savoir si la faute de Strootman était réelle ou non. C’est donc une faute d’arbitrage et une faute qui pèse lourd à la fin du match. Maintenant, comme je l’ai dit au CFC, PSG-Naples a montré avec évidence que Paris avait fait une énorme erreur de recrutement en ne prenant pas de sentinelle et cet OM-PSG lui, a démontré que l’OM en avait fait une énorme aussi en ne recrutant pas un attaquant de haut niveau. » Pierre MénèsCanal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0