PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Proche de signer à l’OM, il se fait un nom en Premier League

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

N'Golo Kante, portrait & goals par FootballClubdeMarseille Proche de signer à l’OM, il se fait un nom en Premier League
Footballclubdemarseille TV

L’OM a réussi un gros coup en récupérant Lassana Diarra lors du mercato estival. Vincent Labrune a flairé la bonne affaire en convaincant l’international de revenir en France. Avant que Michel débarque et ne fasse venir Lucas Silva, l’OM a tenté de recruter le milieu de terrain de Caen, N’Golo Kanté. Un proche du milieu de terrain avait même déclaré : « Il ne veut que l’OM. Et ce n’est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d’avis. » Finalement l’OM n’a pas réussi à trouver un accord avec la direction caennaise, l’Angleterre avait d’autres arguments.

 

 

Kanté « Baby face » meilleur intercepteur de Premier League

 

Il faut dire que Leicester a fait de la surenchère en offrant 9M€ à Caen et un beau salaire au joueur. Le jeune milieu relayeur est titulaire dans l’équipe de Claudio Ranieri, actuel leader de Premier League. Le joueur de 24 ans a été titulaire 11 fois, il est surtout meilleur intercepteur du championnat anglais (64). Surnommé « Baby face », il fait partie des bonnes recrues de la saison. Moins médiatisé que Vardy et Mahrez, Kanté fait partie des révélations. De quoi laisser des regrets à l’OM qui bricole à ce poste avec un bon Isla en attendant un hypothétique retour à la compétition de Diaby. Le duo Diarra/Kanté aurait été complémentaire. Ce poste ne semble pas être la priorité du prochain mercato de Michel…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0