L1 Mis à jour le - Publié le - Par

PSG – OM : Balotelli est bien titulaire, Payet et Strootman non…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après une série de six matches sans défaites, l’OM doit créer l’exploit face au PSG. Quel onze Rudi Garcia ne change pas son onze et peut compter sur Balotelli

 

 

L’OM affronte ce dimanche le PSG au Parc des Princes pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre importante pour les hommes de Rudi Garcia qui n’ont plus gagné leur rival depuis 8 ans… Ramener au moins un point de ce déplacement serait une bonne chose pour le club et la suite de la saison. 

 

A lire : PSG – OM : Les dernières infos sur l’état de Balotelli !

 

Le doute a persisté toute la journée quant à la présence de Mario Balotelli. L’international italien n’avait pas pris l’avion avec ses coéquipiers ce samedi et le club n’a pas communiqué le groupe. L’attaquant était a priori malade, des maux de ventre ce qui explique son absence. 

 

Mandanda est bien sûr dans les buts. Sur les côtés de la défense, Amavi reste sur le banc, Sakai est à gauche, Bouna Sarr occupera le côté droit. La charnière Caleta-Car Kamara brille depuis la réception des Bordelais au Vélodrome. Au milieu, Maxime Lopez est aligné avec Sanson . Pour l’attaque, Ocampos occupera le côté gauche, Thauvin le droit. Pas de Payet, le duo d’attaque sera bien Balotelli et Germain… 

Le onze en 4-4-2

 

Mandanda
Sarr – Kamara – Ćaleta-Car – Sakai
Lopez – Sanson
Thauvin                            
Ocampos
Germain – Balotelli