PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« PSG – OM, c’est le match des Trolls ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of Marseille receives a red card for handling a pass from Angel Di Maria of PSG outside his area during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Voici un nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille de ce lundi 21 Octobre 2019. Notre équipe évoque les 4 prochains matches face au PSG, Monaco, Lille et Lyon. Notre journaliste Mourad Aerts estime que le Classico est surtout devenu un match pour les Trolls sur les réseaux sociaux…

 

 

L’OM va se rendre à Paris ce dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Si un exploit est toujours possible en football, l’écart entre les deux clubs est devenu abyssal. Cette opposition n’a plus la même saveur, car trop déséquilibrée, à part peut être pour les supporters des clubs qui aiment chambrer sur les réseaux sociaux…

 

Pour voir ce dfm en intégralité

 

Nouvelle émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 21 Octobre 2019.

 

Nos journalistes Benjamin Courmes Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont accompagnés aujourd’hui par notre consultant Jean Charles De Bono. La victoire 2-0 face aau RCSA est au centre du décrassage, avec une petite partie sur l’animation son et lumière du stade Vélodrome. Le gros débat est lui consacré à la suite des matches, avec un calendrier relevé !

 

 

LE SOMMAIRE : 

 

➡️  Décrassage : Olympique de Marseille – RC Strasbourg (2-0) / Analyse à droit, fait du match et Man &  Merguez

➡️ Gros débat : Un calendrier relevé, que faut-il espérer face à Paris, Monaco, Lille Lyon ? 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola