PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Carlos Mozer se confie sur l’OM, Bielsa et le Classico

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Carlos MOZER
Carlos MOZER
Carlos MOZER

Il a marqué l’histoire de l’OM. Carlos Mozer était un défenseur intraitable, il a porté le maillot olympien de 1989 à 1992. Dur sur l’homme, le central brésilien est aujourd’hui consultant pour A BolaTV au Portugal. Il a évoqué, pour le journal La Provence, la situation de l’OM avant le très attendu Classico de ce dimanche :

 

 

Mozer : « J’espère que Marcelo Bielsa restera la saison prochaine »

 

 

« L’OM est une équipe qui joue offensivement et où les joueurs progressent. Par exemple, en août dernier, au Vélodrome, j’avais noté les difficultés de placement de Dja Djédjé en début de saison, au Vélodrome ; à présent, il est plus strict. Offensivement, il a toujours apporté, mais défensivement, c’est plus net. La défense est mieux organisée. J’espère que Marcelo Bielsa restera la saison prochaine, ces progrès lui sont dus ; il a un bon esprit, veut une équipe concentrée, agressive et qui attaque. J’aimerais qu’il permette à l’OM d’aller encore plus haut. Difficile de prédire à quoi s’attendre. On peut tout imaginer, mais c’est le cerveau et les nerfs des joueurs qui feront la différence. Ce type de match peut être spectaculaire comme bloqué. Ça réclame de l’intelligence. Les deux équipes ont de bons joueurs, la lucidité, la sérénité, la concentration peuvent faire la différence. Si tu es trop nerveux, tu peux perdre pour une bêtise. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1