PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rami :  » On n’a beau nous critiquer… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Si Lyon et Monaco ont du cravacher pour arracher leur victoire ce weekend, ce n’est pas le cas de l’OM qui s’est baladé face à une faible équipe de l’ASSE. Une large victoire 3-0 qui permet aux hommes de Rudi Garcia de rester au contact des deux concurrents pour le podium. De plus, ce large succès permet aux olympiens de soigner le goal-average qui n’était pas au mieux suite à la défaite à Monaco ne début de saison.

 

Interrogé en zone mixte dimanche, Adil Rami a donné son sentiment sur ce duel à trois pour les deux places restantes sur le podium…

 

On envoie un petit message à Lyon et Monaco (Rami)

 

 » On a pu s’apercevoir que devant ça ne lâchait rien et ça tient la cadence. On a fait preuve de caractère ce soir, on a fait preuve de caractère et on leur envoie un message : on est là, dans le bon wagon. Je nous sent bien, il y a parfois ds matches compliqués, il faut savoir accepter ses moments là. On joue contre des équipes fraîches qui ne jouent pas tous les jours. On n’a beau nous critiquer, nous on est dans notre bulle, positive habitude !»
Adil Rami

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0