PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rennes – OM : La vision ultra défensive de Montanier

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Rennes - OM (0-1): Le résume du match par FootballClubdeMarseille Rennes – OM : La vision ultra défensive de Montanier
Footballclubdemarseille TV

Philippe Montanier a débarqué à Rennes avec la réputation d’un coach qui fait bien jouer son équipe. Mais l’entraineur de Rennes offre rarement du spectacle. Pour la réception de l’OM, il a même décidé de laisser sur le banc ses meilleurs armes offensives Grosiski et Quintero. Montanier a tenté de justifier sa tactique défensive en conférence de presse d’après match :

 

 

Montanier : « On n’avait pas l’intention de mettre toutes les munitions d’entrée »

 

«On court après cette victoire à la maison et forcément c’est une grosse déception. On loupe notre première mi-temps, c’est ça qui nous pénalise parce que quand vous jouez des équipes comme Marseille, il faut faire deux mi-temps pleines, ce que l’on n’a pas su faire. La deuxième était plus intéressante, dès le début. Il nous manquait pas mal de cartouches offensives avec les absences de Sio, de Doucouré et de Ntep, donc on n’avait pas l’intention de mettre toutes les munitions d’entrée. L’idée c’était d’être bien en place et capable de presser. Ma situation personnelle, ce n’est pas ce qui m’importe le plus. On était sur une victoire et deux nuls, ce qui n’était pas inintéressant, mais pour bonifier ça il nous fallait une victoire à domicile. Il ne faut surtout pas se décourager, relever la tête et bien préparer le match de dimanche.» Pas forcément convaincant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0