PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Ça ressemble à une grande claque dans la gueule pour l’OM ou pas ? »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Riolo : « Ça ressemble à une grande claque dans la gueule pour l’OM ou pas ? »
Footballclubdemarseille TV

C’est officiel depuis hier soir, André Ayew a rejoint le club de Swansea. L’international ghanéen a toujours rêvé d’évoluer en Premier League. Il a cependant longtemps cru pouvoir atterrir directement dans un club de plus grande envergure. Il se contentera du club gallois, huitième du championnat d’Angleterre la saison dernière et qui semble lui proposer un projet plus séduisant que celui de l’OM. Ce qui montre à quel point le fameux projet sportif de Vincent Labrune a de quoi inquiéter les supporters marseillais pour les années à venir.

 

Sur rmcsport.fr, le journaliste Daniel Riolo revient sur le départ du milieu de terrain formé à l’OM, pointant du doigt la politique sportive dramatique des dirigeants olympiens. « Quand un joueur comme Ayew dit que Swansea c’est bien parce que c’est un club qui grandit et que le projet vendu par Gomis, qui est remplaçant là-bas, est fantastique ! Ça ressemble à une grande claque dans la gueule pour l’OM ou pas ? L’OM n’avait aucun projet à lui vendre ? Rien à offrir ? Et bien je ne crois pas. La pourriture notable du vestiaire marseillais, la gestion du club, son départ en fin de contrat, les incertitudes… mais qu’est-ce qui aurait pu le retenir ? Je précise que l’OM dispose tout de même de 120 millions de budget, c’est pas non plus la misère… »

 
Cette fois, Vincent Labrune a prévenu tout le monde. « Sans Ligue des champions, notre effectif ne peut être aussi compétitif que la saison dernière. Il y aura du talent, mais il faudra le faire éclore, et Marcelo l’a intégré sans sourciller ». Reste donc plus qu’à attendre un miracle du prophète Marcelo…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola