PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Et le pire, c’est que les intentions des joueurs de l’OM sont bonnes ! »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steven Fletcher et Michy Batshuayi Olympique de Marseille - OM

 

L’OM s’est encore montré incapable de battre une faible équipe de Toulouse à domicile. Certains se cacheront derrière le manque de réalisme, mais c’est surtout l’absence de collectif et d’intelligence de jeu sans oublier l’excès d’individualisme qui gâchent les matches de l’OM. Les joueurs ne font pas les bons choix et leur niveau technique est souvent médiocre. Sur son Blog, Daniel Riolo a débriefé ce match nul 1-1 face au TFC. Le journaliste ne voit aucune évolution positive :

 

 

 

Riolo : « Au niveau du jeu, c’est toujours le néant »

 

« Il paraît qu’il faut dire ça quand c’est jouable mathématiquement. A vrai dire, à part les maths, que reste-t-il ? Au niveau du jeu, c’est toujours le néant. Est-ce qu’on mesure ce que signifie le fait d’être incapable de gagner au Vélodrome depuis six mois ? Et le pire, c’est que les intentions sont bonnes ! On a vu des occasions, mais c’est toujours pareil, les attaquants marseillais ne jouent pas ensemble ! Marseille n’a donc pas battu un TFC complètement à la cave et a même été sauvé du braquage par Mandanda. Que dire de plus ? »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0