Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo félicite Payet et dézingue la formation française

Par Publié le - Mis à jour le

Diarra et la mentalité française selon son coach par FootballClubdeMarseille Riolo félicite Payet et dézingue la formation française
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe cette semaine, Dimitri Payet a donné son sentiment sur les récentes déclarations de Michel au sujet de la mentalité des joueurs français qui choisissent leurs matchs. « Je me suis senti concerné. Aujourd’hui, je découvre une autre mentalité. Ici, c’est impossible. Les matches s’enchaînent et tout le monde veut les jouer. Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs français. On a été formés comme ça, dans une sorte de confort. En France, on considère qu’on ne peut pas faire trois matches en sept jours. On s’est mis dans la tête – ou on nous a mis dans la tête – qu’il fallait se reposer. » Une déclaration qui confirme l’argumentation de Daniel Riolo concernant la formation française.

 

 

 

Riolo : « La meilleure chose qui soit arrivée à Griezmann, c’est de ne pas avoir été pris par les centres de formation français »

 

 

Le journaliste l’a encore expliqué dans l’After sur RMC : « Choisir ses matches ? C’est culturel en France… Payet, je le critiquais l’année dernière quand il était à l’OM, notamment pour sa mentalité. Mais j’ai aussi vu l’an dernier sur la longueur ce qu’il est capable de faire. Je ne sais pas ce qu’il va faire en Angleterre. Il a 28 ans, il faut être aveugle pour ne pas voir que ce mec-là, quand il prend le ballon, il y a un truc. Il a une technique largement au-dessus de la moyenne. Je l’ai vu faire des supers matches avec l’OM. C’est un mec qui pouvait avoir une carrière 10 fois plus remplie avec une autre mentalité. Ce joueur a trop de classe pour avoir si peu de choses dans sa vie footballistique, à 28 ans. Je lui souhaite de rattraper le retard. Et des comme ça on en a eu un paquet dans notre football. La meilleure chose qui soit arrivée à Griezmann, c’est de ne pas avoir été pris par les centres de formation français. La meilleure chose qui soit arrivée à Martial, c’est d’être tombé sur Jardim et d’avoir pu vite se barrer à Manchester United, sinon c’était pareil que pleins d’autres. Avec Van Gall, il va être obligé de bosser comme un taré. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola