PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « L’OM, 14e de L1, c’est avant tout le fruit d’une gestion désastreuse »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Riolo : « L’OM, 14e de L1, c’est avant tout le fruit d’une gestion désastreuse »
Footballclubdemarseille TV

L’OM perd encore à domicile et cette fois face à un promu. Une défaite inacceptable tant par le résultat que par la manière. Depuis plusieurs matches les marseillais sont incapables d’agir, l’attentisme de cette équipe est incompréhensible. Le coach Michel ne peut plus protéger ses joueurs suite à une telle contre-performance, il l’a constaté en conférence d’après match (Voir ci-dessus). Sur son Blog, Daniel Riolo dénonce la gestion catastrophique du club. L’OM est en crise…

 

 

 

Riolo: « Huit points en huit matches, un parcours de relégable »

 

 

cercle-Riolo« Huit points en huit matches, un parcours de relégable, un match au Parc à venir : le début de saison de l’OM est officiellement catastrophique. On peut retourner le problème dans tous les sens, mais quand on renouvelle un effectif en août, que le coach démarre à la 3e journée, c’est quand même très compliqué d’y arriver. Mais surtout, face à de tels résultats et le constat d’un été aussi agité, on ne peut dire qu’une chose : la gestion de l’OM est mauvaise. (…) L’OM s’est fait battre par un promu à domicile ! Avec Bielsa, Michel ou Tartempion, avec ou sans vedette, ce n’est pas normal ! L’OM, 14e de L1, c’est avant tout le fruit d’une gestion désastreuse. Le seul point rassurant, c’est de se dire qu’en L1, remonter c’est possible. Sept points de retard sur le troisième, ce n’est franchement pas énorme. Mais il faudra quand même à un moment trouver une équipe et effectuer une longue série de bons résultats. On se rassure comme on peut… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0