PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « L’OM essaye mais ce n’est franchement pas brillant… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#SRFCOM (0-1): Les notes des marseillais par FootballClubdeMarseille Riolo : « L’OM essaye mais ce n’est franchement pas brillant… »
Footballclubdemarseille TV

Après la courte mais déterminante victoire de l’OM 1-0 à Rennes, Daniel Riolo a débriefé cette rencontre sur son blog. Le journaliste n’a pas été emballé par la qualité de jeu des deux équipes, en particulier par la tactique du Stade rennais :

 

 

 

Riolo : « L’OM va débouler dans la première partie du classement, c’est l’événement »

 

 

« A domicile, sans surprise, Rennes bétonne. Huit ou neuf joueurs défensifs, c’est la « Montanier Touch ». L’OM vient avec son schéma désormais classique. Et on sait en plus qu’en contre, à l’extérieur, ça marche mieux. Comme attendu, Rennes ne fait rien. L’OM essaye. Ce n’est franchement pas brillant, mais c’est mieux. Le « génie » de Montanier le pousse à mettre un joueur au marquage de Diarra. L’OM fait peur. Ne m’en veuillez pas, mais une équipe qui joue comme ça, j’attends d’abord qu’elle perde. Si elle peut se faire fesser, c’est encore mieux. Le but de Cabella fait donc du bien. C’est son premier de la saison… L’OM va débouler dans la première partie du classement, c’est l’événement. A part la comptabilité, que retenir de ce match ? »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola