PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo: « L’OM n’est qu’à 7 points du deuxième. Eh oui ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#ASSEOM: Les notes des marseillais par FootballClubdeMarseille Riolo: « L’OM n’est qu’à 7 points du deuxième. Eh oui ! »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a fait un bon match à Saint-Etienne, les marseillais ramènent une victoire importante. Une défaite aurait rapproché le club phocéen de la zone de relégation, ces trois points permettent au club de rester dans la course au podium.

 

 

Riolo: « Michy marque, mais qu’est-ce qu’il « croque » »

 

Sur son Blog, Daniel Riolo souligne la mise en place d’une colonne vertébrale: « L’OM joue avec ce qui, à mon sens doit être sa charnière type : N’Koulou-Rekik. Diarra est toujours aussi précieux, Cabella gagne en assurance à son vrai poste. Nkoudou est l’homme en forme et Batshuayi marque. Voilà les piliers de cet OM. Notons que l’attaquant belge marque, mais qu’est-ce qu’il « croque ». Il ne donne pas un ballon ! La réaction de l’ASSE n’est pas franchement à la hauteur en seconde période. C’est désordonné, il y a juste l’intention de bien faire, c’est peu. En réussite, Nkoudou met le 2-0 et boucle la partie. On peut alors se remettre à croire au retour de l’OM. A faire les petits calculs d’épicier. Après 14 journées, Marseille n’est qu’à 7 points du deuxième. Eh oui ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola