PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La prédiction très optimiste de Riolo sur l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille a concédé un troisième match nul consécutif hier soir face à Rennes (1-1) à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Et le journaliste de RMC Daniel Riolo se dit séduit par le jeu produit des joueurs marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois été accroché, cette fois à domicile face à Rennes (1-1) en match de clôture de la 8e journée de championnat. Auteur d’une première mi-temps décevante, les marseillais se sont montrés plus entreprenants en seconde période, parvenant à égaliser par l’intermédiaire de Duje Caleta-Car.

Durant l’émission de l’After Foot, le journaliste de RMC Daniel Riolo s’est montré enthousiaste par le jeu produit en seconde période par les olympiens, notamment au niveau des intentions…

 

« Il y avait une volonté d’aller gagner ce match du côté de l’OM qui m’a séduite » — Riolo

 

«Si on prend la feuille de match des deux équipes, vu ce qu’il manque du côté de l’OM, on se dit que Rennes est presque au-dessus au coup d’envoi. Quand tu commences avec une attaque Germain – Benedetto – Sarr… Je trouve que la première mi-temps a été moyenne car il y avait quand même l’intention de faire quelque chose, mais il y avait beaucoup de maladresse. Certes les marseillais rataient, mais moi j’aime quand on rate mais qu’on a l’intention. Ils ont des intentions mais ont des limites. La seconde mi-temps de l’OM franchement… Le caractère, le pressing, les courses, la disponibilité. Alors oui Benedetto a fait un tas de mauvais choix, oui Radonjic a raté beaucoup de choses, mais il y avait une volonté d’aller gagner ce match du côté de l’OM qui m’a séduite. Pour moi l’OM mérite de gagner ce match. […] Julien Stéphan est venu pour le nul, et faire un braquage en contre. Les rennais viennent pour contrer, pas pour jouer. Il n’y a pas de jeu. […] Quand l’OM va retrouver ses joueurs, ils vont faire podium.» Daniel Riolo – After Foot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0