PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo: « Romao à la place de Diarra, on est au-delà du handicap pour l’OM »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM -MOntpellier (2-2): La réaction de Michel par FootballClubdeMarseille Riolo: « Romao à la place de Diarra, on est au-delà du handicap pour l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Dimanche, l’OM n’a pas réussi à s’imposer au Vélodrome face à Montpellier. Un problème récurent quand les hommes de Michel doivent faire le jeu. Le club phocéen ne profite pas de la mauvaise passe lyonnaise, dont  » les joueurs sont au bord du vide et ont décidé que seule la peau de Fournier les intéressait » selon Daniel Riolo. Sur son blog, le journaliste revient sur le nul 2-2 de l’OM face à Montpellier, il souligne les carences collectives de l’équipe marseillaise:

 

Riolo:  » Un OM qui continue collectivement d’afficher des lacunes « 

 

« J’avais misé sur 7 points sur 9 pour l’OM avant la trêve. J’aurais peut-être dû éviter. Ou savoir que Diarra manquerait le match face à Montpellier (2-2). Romao à la place de Diarra, on est au-delà du handicap pour Marseille. Au Vélodrome, on sent que n’importe quelle équipe avec un type rapide devant (donc toutes les équipes de L1) peut ramener un résultat. Dès le début, on a senti que Ninga ferait mal à l’OM. Un OM qui continue collectivement d’afficher des lacunes folles. Ça défend mal, ça attaque par le biais des individualités. La seule chose positive, c’est l’état d’esprit, la générosité. Reste que l’approche du top 5 est donc reportée pour l’OM. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3
     
    yandex bola